Votre Panier (0)

Frais De Port et Retour

En vertu de la réglementation applicable, le Client ayant reçu des articles qui ne lui procureraient pas toute satisfaction, bénéficie d'un droit de rétractation légal de 14 jours pour retourner ses articles à l’entrepôt BLOOSHOP.
BLOOSHOP vous accorde un délai supplémentaire d’un jour.

Voici l'ensemble des informations Ă  savoir :

  • Vous avez 15 jours Ă  partir de la date de rĂ©ception de votre colis pour retourner votre achat rĂ©alisĂ© sur blooshop.fr
  • Les RETOURS sont Ă  la charge du Client.

Vous avez 3 possibilités pour effectuer votre retour :

  • Gratuitement : dĂ©poser votre colis avec votre facture, format papier ou Ă©lectronique, dans n'importe quel magasin Blooshop
  • Envoyer votre colis par vos propres moyens en prenant soin de complĂ©ter et imprimer le BON DE RETOUR mis Ă  votre disposition dans votre ESPACE CLIENT et de l'insĂ©rer dans votre colis.
  • Envoyer votre colis par notre transporteur CHRONOPOST, une participation au frais de port de 6,99 € vous sera demandĂ©e lors de la crĂ©tion de votre RETOUR. Il faudra Ă©galement complĂ©ter et imprimer le BON DE RETOUR mis Ă  votre disposition dans votre ESPACE CLIENT et l'insĂ©rer dans votre colis.

Vous avez la possibilité de déposer votre colis avec votre facture, format papier ou électronique, dans n'importe quel magasin Blooshop ou bien de renvoyer votre colis avec l'étiquette de retour mise à disposition sur votre espace client en suivant la procédure suivante :

  • Se connecter Ă  votre espace client
  • Aller dans la rubrique "vos commandes"
  • Cliquer sur la commande en question
  • Aller au bas de la page Ă  droite et cliquer sur le bouton "retour"
  • Suivre les Ă©tapes